Ma dope
1 commentaireUn festival sur la terrasse de Port-Lay, un public très largement composé de touristes mais où il y a grand plaisir à retrouver les copains familiers de ces soirées avec leur accueil des plus chaleureux. Sur scène, les Brol Makers en vedette avec un Brahim survolté ; en coulisses, les bénévoles en petites mains industrieuses comme on les connait, ça rajeunit.
Léger bémol en se rappelant grâce à la présence du fils de Thomas Bihan sur scène, à l’exacte place de Titoune, le fils de Jaja, que ce Festival est celui de Musicanou. Et donc souvenir de ses précédents présidents, Laurent Morisson et Jean-Claude Mathieu, dont la trop discrète silhouette a traversé brièvement la terrasse.
Tant et si bien qu’il faut un petit gwin ruz pour faire passer aussi la galette saucisse... calorique. Donc, route Pêcheur, et là aussi retrouvailles avec nombre de têtes connues tout aussi bienveillantes.
En ces temps de médisance organisée (mal...), c’est tellement revigorant que j’en demande un peu plus et entraîne mon équipage au Noroît où on retrouve la même ambiance dans le plus jeune public qui m’accueille tout aussi gentiment.
Je crains fort que ceux qui appuient leurs campagnes municipales sur des publications diverses et variées mais basées sur mensonge et méchanceté ne soient obligés de trouver autre chose pour essayer de me faire taire pendant les quelques mois qui nous séparent de ce qu’ils attendent comme leur consécration.
Vos commentaires
# Le 3 août à 21:01, par IsmaDu65
C’était super de te croiser au Noroît !!