
Il a fallu rajouter des sieges à l’Ecume
Belle presence du duo d’interprètes
sur des textes rebelles et sataniques
où le MAL est sublime.
Martine Netter
Accueil > Mots-clés > Culture > Théâtre
Il a fallu rajouter des sieges à l’Ecume
Belle presence du duo d’interprètes
sur des textes rebelles et sataniques
où le MAL est sublime.
Martine Netter
C’est au mois de juin que tous les collégiens se retrouveront pour une semaine de travail en commun, sur l’île d’Ouessant. Ils présenteront à Groix, Houat ou Batz, un spectacle monté en commun. Reportages, aujourd’hui, à 13 h 25, sur TF1.
Le Télégramme 08/03/2008
Samedi 22 juillet, à 11 h, le long du mur de la poste, une performance artistique sera réalisée conjointement par la peintre Lutina Pensard et le saxophoniste Michel Devillers. Ce « happening » sera suivi d’une animation théâtrale. Ouvert à tous les amateurs de curiosités.
Ouest-France 21/07/2006
Les jeunes acteurs du collège Saint-Tudy seront, ce soir, sur la scène de la salle des fêtes, pour présenter leur spectacle « Cour de pirate », écrit et mis en scène par Stéphane Jestin. Participation libre.
Le Télégramme 27/11/2004
Ce soir, à 18 h, ateliers d’expression pour les 11-13 ans au centre de loisirs de la salle omnisports. Contact au 02.97.86.53.41.
Le Télégramme 21 11 2006
Autour d’une pièce intitulée « Les histrions », chaque collège va travailler à l’écriture de scènes, jouées fin avril à Groix, par et devant tous les enfants. Mais avant, tous les collégiens se sont retrouvés, la semaine dernière, à Brest puis à Quimper.
Le Télégramme 27/12/2006
[spectacle musical accordéon / percussions / marionnettes]
Dimanche 10 Juillet à 21 heures
A LA SALLE DES FETES
Lundi 11 Juillet à 21 heures
A L’ECUME DES JOURS
Prix des places : 8 euros
Moins de 25 ans, chômeurs, étudiants :
4 euros
Le thème de cette nouvelle création est le regard jeté sur le monde par cet éboueur des mers qu’est le bigorneau. Un spectacle où alternent humour, poésie, mime et marionnettes. À voir en famille. Entrée : 5 €.
Le Télégramme 31/10/2007
L’association Ile teatro a tenu récemment son assemblée générale.
Jean-Michel Le Dily, le président et metteur en scène, a rappelé la participation de la troupe au festival du film insulaire (théâtre de rue costumé) et les représentations du « plat de résistance » écrit par Monique Garrigues...
– Le Télégramme 03/07/2002