

Etait-ce la chaleur ou plutôt l’absence de Jaja, le chanteur vedette ?
Toujours est-il que ce n’était pas la foule des soirées d’hiver (...)
Accueil > Mots-clés > Culture > Musique
Etait-ce la chaleur ou plutôt l’absence de Jaja, le chanteur vedette ?
Toujours est-il que ce n’était pas la foule des soirées d’hiver (...)
« C’était une belle logistique pour organiser l’accueil et l’hébergement de ces 30 choristes », dit B. Adam. « On est enchanté de l’accueil des Groisillons », disent les chanteurs, qui ont partagé un pot-au-feu à Port-Lay après le concert.
Le Télégramme 06/12/2007
« Les 25 membres du bagad arriveront dans l’après-midi. On leur demandera de sonner en remontant vers le bourg pour créer une animation », propose Lionel Baron . L’équipe du Fifig apportera sa contribution, en assurant le service restauration et la buvette
Ouest-France 14/05/2007
« Nous sommes une association et on compte sur tout le monde pour donner un coup de main à débarrasser en fin de soirée », dit Jean-Claude Matthieu, rappelant le manque d’investissement de certains lors de l’édition 2006.
Ouest-France 19/06/2007
Devant un public profondément attentif et silencieux, le chant sacré ancestral, venu de l’Inde lointaine, s’est élevé en remplissant les voûtes et il a emporté l’émotion de tous ceux qui l’écoutaient.
Ouest-France 06/07/2007
On se souvient que dans le cadre d’un échange culturel, le Cercle Celtique de Groix avait reçu le groupe Culturel de Perpezac, l’an dernier à la Toussaint (...)
« En temps normal, nous avons 90 danseurs ».Le maire de cette petite commune de 400 habitants, Henri Roche est accordéoniste au sein du groupe folklorique et il a été ravi de rencontrer Claude Guiader. Ont été également invitées à participer le cercle de Chartres de Bretagne et les douarnenistes de Krampouezh.
Ouest-France 04/11/2005
Originaire de la région parisienne, le groupe Fun Sun est composé de quatre musiciens : un guitariste, un batteur, un bassiste et un clavier. Le style de musique est très varié et les membres du groupe alternent le latino et la soul, en passant par la pop ou encore la funk.
Ouest-France 25/07/2007
Le 9 février à 20 h 30, l’association EAM propose un concert avec Bob Bovano. Il interprétera, entre autres, « Les enfants du désert », chanson de son prochain album et une chanson en hommage à l’île de Groix qu’il a composée et chante en breton.
Le Télégramme 24/01/2008
Les jeunes percussionnistes de « Balade sans frontières » en escale actuellement au fort Surville, se produiront ce soir, à 21 h, au fort du Gripp. Au programme : salsa, hip-hop et danses orientales au son des timbaos et des caisses claires.
Le Télégramme 20/07/2007