Au-delà de cinq repas d’affaires par mois « ces repas exceptionnels sont considérés comme un avantage en nature » et doivent être réintégrés dans le salaire. « Ce complément de rémunération, soumis à cotisations, donne aussi des droits pour la retraite ou le chômage ».Un complément qui devient aussi imposable.
Monique GIRARD. Ouest-France 01/11/2005
Accueil > Mots-clés > Société > Economie
Economie
-
L’Urssaf se penche sur les avantages en nature
1er novembre 2005, par Admin -
Fonds européens. L’accent mis sur l’innovation
7 mars 2006, par Admin« En raison du retard des régions françaises dans le domaine, 75 % du total des crédits Feder (Fonds européen de développement régional) et FSE (Fonds social européen) devront être consacrés à l’innovation, qu’elle soit technologique, financière, sociale ou environnementale.
Le Télégramme -
La journée portes ouvertes de la SNSM trouve son public
4 août 2005, par Admin« On a été dévalisé... », disent dans un grand sourire les « camelots d’un jour » qui font l’article sur les quais de Port-Tudy au profit de la SNSM. Vareuses, pulls marins, etc... ont trouvé acquéreur tout au long de cette journée.
Le Télégramme 04/08/2005 -
Ouverture du Roof "nouvelle formule".
16 octobre 2004, par AMToujours à l’écoute de ses clients et de leurs besoins, Jo change la formule du Roof.
Le Roof va se transformer en bar, style bar à tapas, où l’on pourra s’alimenter
rapidement et à peu de frais. Celui-ci ouvrira pendant les vacances scolaires et, cet hiver, du jeudi soir au dimanche. Nul doute que cela satisfera la clientèle groisillonne qui, si elle aime sortir, n’a pas toujours envie de dépenser trop de temps et d’argent dans un restaurant traditionnel. Certains touristes seront (…) -
La pression foncière crée l’exclusion
29 janvier 2005, par AdminL’UBS organisait, hier, un colloque sur le thème de la pression foncière.Les solutions évoquées, hier, sont aussi plurielles. il faudrait faire plus de collectif et moins d’individuel ou tout au moins de l’individuel moins consommateur d’espace
Flore Limantour Le Télégramme 29/01/2005 -
Association des commerçants
23 novembre 2005, par AdminRéunion, ce mercredi 23 novembre à 20 h, chez Soaz, afin de préparer le prochain Malardig.
Ouest-France 23/11/2005 -
Conseil général. Les priorités du budget
27 novembre 2004, par AdminLe Département va décider l’installation progressive de panneaux bilingues sur ses routes, une action d’identité culturelle, à hauteur de 200.000 € par an.
Le Télégramme 27/11/2004 -
Décorations du Mérite maritime.
31 janvier 2006, par AdminGroix : Ont été nommés au grade de chevalier ...
Michel Gourong, canotier à la SNSM. Jean-François Le Gurun, expert socio-économique.
Ouest France 31/1/2006