Accueil > Mots-clés > Médias > Internet
Internet
-
11 septembre 2007, par Admin
Une plainte en diffamation a été déposée par les "Chantiers de l’Atlantique" de St Nazaire, pour la publication d’un communiqué presse de l’USM-CGT.
Les Chantiers réclamaient un euro de dommages et intérêts. Le procureur demande la relaxe. Jugement le 2 0ctobre.
Le proces contre un membre du collectif Bellaciao, dont le site diffuse une information quotidienne et alternative à celle des médias dominants, acteur du débat démocratique, est une atteinte à la liberté constitutionnelle d’information et d’expression (...)
-
24 mars 2007, par Admin
On y trouve des offres d’emploi, les horaires des transports, l’histoire du département, et même les archives des expositions. Dans la partie « A votre service » sont répertoriés les transports, les démarches administratives, et les offres d’emploi. www.morbihan.fr
Le Télégramme 24/03/2007
-
18 avril 2007, par Admin
La Touline a franchi un cap en présentant un nouvel outil baptisé embarquements.fr. Ce site sera un portail de mise en relation entre élèves et armateurs. On y trouvera également les actualités du monde maritime ainsi que des forums de discussion.
Le Télégramme 18/04/2007
-
23 mars 2006, par Admin
L"association "Les Temps Nouveaux" organise un cycle de 3 conférences sur le thème de "Politique, démocratie et Internet". La première aura lieu le 4 avril à l’Assemblée Nationale sur l’Expression spontanée, individuelle ou collective : du blog vitrine au blog participatif.
Les élus et décideurs locaux et nationaux sont invités à s’interroger et à débattre autour de l’usage de ces outils pour une citoyenneté active et une démocratie participative.
Lieu : Assemblée Nationale - 3 rue (…)
-
22 décembre 2003, par Visiteur
- 1 commentaire
Depuis la soirée du 20 décembre, fête à l’auberge en l’honneur (prétexte) du nombre important de visiteurs du site, nous n’avons plus de nouvelles de nos rouges-gorges groisillons.
Ont-ils été kidnappés, sur le chemin de Kersauce par Y Drian. ?
Ont-ils été agressés par Mme TOTO, mécontente de ne pouvoir assurer sa liberté de pensée ?
Ont-ils démissionnés ne pouvant plus gérer les confusions sur les objectifs du site ?
Ont-ils perdus leur mémoire suite à la boisson exagérée ?
Font-ils (…)
-
10 juillet 2002
ArMen
Réunis autour d’une équipe rédactionnelle passionnée par la Bretagne et les pays celtiques, les auteurs d’ArMen font autorité dans leur spécialité : historiens, archéologues, ethnologues, architectes, naturalistes, écrivains, journalistes... Tous aiment la Bretagne et s’attachent à rendre vivants les sujets les plus variés, avec rigueur et simplicité.
ArMen, ce sont 88 pages et de nombreuses illustrations en couleurs, imprimées sur un superbe papier couché mat et protégées par une (…)
-
12 juillet 2007, par Admin
- 4 commentaires
Le Bar de l’Escale
est équipé en Wi Fi
Ce qui ajouterait,
si cela était possible,
un atout supplémentaire
à l’accueil de Soaz.
-
24 janvier 2004, par Admin
- 1 commentaire
Attention suite à un vote de l’Assemblée, les courriers électroniques ne sont plus considérés comme de la correspondance privée. Et les hébergeurs seront tenus pour responsables des sites hébergés et de leurs contenus, ce qui mène à la disparition de la liberté d’expression par internet.
Je vous invite donc à faire passer ce message à tous vos contacts et à faire preuve de la plus grande prudence dans la rédaction de vos courriels.
LES INDUSTRIELS ONT VOULU LA LEN... DEVINEZ QUI SERA (…)
-
6 septembre 2007, par Admin
Grâce à un site participatif extranet, les partenaires de la région vont pouvoir analyser les propositions et les enrichir de leurs contributions. Le document final sera soumis au vote de l’assemblée régionale, au cours du 1 er trimestre. www.region-bretagne. fr
Le Télégramme 06/09/2007
-
18 juillet 2003, par Admin
Ca y est ! Nous y sommes : le Festival de Cornouaille 2003 commence samedi 19 juillet, à Kemper et sur internet.
Le site internet du Festival de Cornouaille a été réalisé par An Tour Tan, partenaire exclusif. Du 19 au 27 juillet, nous vous donnons donc rendez-vous dans la rubrique "en direct" du site internet du festival, "extension" de la rubrique Actualités d’An Tour Tan. Pendant 9 jours, vous pourrez lire, vivre, voir et entendre le Festival de Cornouaille comme si vous y étiez. Le (…)